Quelle est la meilleure poussette bébé 2022 – Comparatif

Pour votre enfant, vous souhaitez ce qu'il y a de mieux. Aussi, pour le promener, vous recherchez la meilleure poussette bébé 2022. Alors, vous êtes au bon endroit.

La poussette bébé est un accessoire nécessaire dans le transport des enfants. Il s’agit principalement de ceux qui ne sont pas en mesure de marcher. Plusieurs avantages sont liés à son utilisation. Elle permet aux parents de voyager ou de se promener avec les enfants sans contrainte.

Vous avez décidé d’acheter une poussette pour votre enfant. Mais vous avez du mal à faire votre choix. Cet article vous fait la liste des meilleures poussettes pour bébé en 2022.

Les points importants à prendre en compte dans le choix d'une poussette bébé

Choisir la poussette bébé idéale pour son enfant relève de plusieurs éléments. Il y a quelques points importants à garder à l'esprit lors de son choix.

Tout d'abord, tenez compte de l'âge et de la taille de votre bébé. Certaines poussettes sont conçues pour les nourrissons, tandis que d'autres sont mieux adaptées aux bébés plus âgés et aux tout-petits.

Deuxièmement, pensez à l'endroit où vous utiliserez la poussette. Si vous vous en tenez principalement aux trottoirs et aux chaussées, vous aurez besoin d'une poussette différente de celle que vous utiliserez sur la route.

Troisièmement, tenez compte de votre style personnel. Il existe toutes sortes de poussettes pour bébé sur le marché, alors choisissez-en une qui vous semble belle et que vous aimerez utiliser.

Bien évidemment, il est important d'opter pour une poussette respectant les normes de sécurité.

En gardant ces facteurs à l'esprit, vous êtes sûr de trouver la poussette pour bébé parfaite pour vos besoins.

Meilleure poussette bébé 2022 - Notre top 5

La poussette Duo VEO Kinderkraft 2 en 1

poussette Duo VEO Kinderkraft

Il s’agit d’une combinaison de landau et d’une poussette hamac. C’est un accessoire que le bébé peut utiliser de la naissance jusqu’à l’âge de 4 ans. Dès ses plus bas âges, le nourrisson pourra s’allonger dans la nacelle. Plus tard, il pourra faire usage de la poussette hamac.

C’est une poussette qui séduit plusieurs parents. Elle ne laisse pas les jeunes parents indifférents.

D’ailleurs, elle a fait objet de recommandation par l’association des consommateurs indépendants. C’est certainement pour cette raison qu’elle se classe parmi les poussettes les plus vendues.

Certains modèles de poussette bébé Duo VEO Kinderkraft peuvent disposer d’une coque auto.

Les caractéristiques de la poussette bébé

Les caractéristiques du porte-bébé sont les suivantes :

  • Facilement et rapidement pliable
  • Double verrouillage pour une double conduite
  • Possibilité d’ajuster le guidon en hauteur, ce qui permet une conduite facile.
  • Doté d’un matelas de nacelle

Celui-ci séduit par son caractère épais et confortable. Il est également lavable. Ce qui assure la propreté.

Solidité

La poussette est fabriquée en aluminium. Ainsi, en plus d’être solide, elle est également légère.

La poussette est dotée d’une suspension

Elle est située au niveau des roues arrières. Il est possible d’effectuer un réglage sur deux différents niveaux. Cette configuration évite à la colonne vertébrale du bébé d’être trop mise à l’épreuve.

Le hamac de la poussette est réglable sur trois différentes positions. Il y a également un repose-pied relevable. Il est utile pour les petites siestes. Il permet d’effectuer une inclinaison légère pour un confort optimal.

La poussette est également dotée d’un harnais 5 points. Elle dispose d’un adaptateur de siège auto.

Les dimensions du porte-bébé sont les suivantes :

  • Rabattu : longueur 78 x largeur 58 x hauteur 37 cm
  • Ouvert : 92 x 60 x 98,5 - 106,5 cm
  • Quant à son poids, il est de 12KG

La poussette est vendue avec plusieurs accessoires. Il s’agit d’un parapluie, d’un sac langer et des adaptateurs.

Quels sont les points forts de la poussette Duo VEO Kinderkraft ?

La poussette Duo VEO Kinderkraft est donc un équipement bébé polyvalent et complet. Si tout le monde peut l’utiliser, il n’en demeure pas moins que ses caractéristiques font d’elle un outil adapté aux personnes situées dans les campagnes.

Ses roues et sa solidité font d’elle un outil qu’on peut utiliser dans n’importe quel endroit. C’est un accessoire qui accompagne l’enfant de sa naissance jusqu’à l’âge de 4 ans.

Il est possible de s’en procurer à moins de 300 euros sur certaines plateformes de vente. Est-ce la meilleure poussette bébé 2022 ? Si ce n'est pas le cas, elle s'en rapproche.

Voir le prix

Poussette Chicco Trio Sprint Poussette 3 en 1

Poussette Chicco Trio Sprint Poussette 3 en 1

Ce poussette bébé séduit par sa polyvalence, son caractère maniable. Il est également complet. Ici, la limite d’âge est de 3 ans.

Les caractéristiques de la poussette Chicco Trio Sprint Poussette 3 en 1

  • Possibilité d’incliner l’assise sur 4 différentes positions. Elle dispose également d’un arceau protecteur.
  • Les poignées de la poussette sont antidérapantes. Il est également possible de les rabattre.
  • C’est un dispositif qui assure une bonne hygiène en raison du caractère déhoussable de l’assise. Il est de ce fait possible de procéder à son lavage.
  • La poussette ouverte mesure 54 x 87 x 104 cm. Cette dimension n’est plus la même lorsqu’elle est fermée. En effet, elle est de 39 x 32 x 95 cm. En ce qui concerne le poids, il est de 9KG.
  • C’est un dispositif qui assure un pliage facile. De plus, il est ultra compact.

La poussette Chicco Trio Sprint Poussette 3 en 1 est vendue avec plusieurs accessoires. À l’achat, vous aurez donc :

  • Un sac à langer ;
  • Un couvre jambe ;
  • Un matelas à langer de voyage ;
  • Un couvre — harnais ;
  • Un panier porte-objet ;
  • Des réducteurs amovibles.

Le dispositif comprendra également un kit auto.

Quels sont les points forts de cette poussette bébé ?

Cette poussette est l’outil idéal pour avoir en même temps tous les accessoires pouvant permettre le confort optimal de l’enfant. Cependant, tous les éléments disposent d’un emplacement distinct qu’il ne faut pas oublier.

En ce qui concerne son prix de vente, il varie selon les plateformes. Il est possible de s’en procurer à 349,95 euros. Mais il peut couter jusqu’à 417 euros.

Voir le prix actuel

Poussette Trio Moov Kinderkraft 3 en 1

Poussette Trio Moov Kinderkraft 3 en 1

A la recherche de la meilleure poussette bébé 2022 ? La poussette Trio Moov devrait vous plaire.

C’est l’une des poussettes les plus commercialisées sur le marché de la puériculture. C'est un dispositif polyvalent. Elle est de bonne qualité. Aussi, elle est vendue à un prix abordable.

Il n’y a pas à douter sur son efficacité puisqu’il s’agit d’une poussette pour bébé que l’organisme indépendant de test allemand a recommandée.

Caractéristiques de la poussette

Il s’agit d’une poussette multifonctions. Elle dispose à la fois d’une nacelle et d’une coque auto. Il y a également une poussette hamac utilisable à partir de 6 mois jusqu’à 3 ans.

La poussette Trio Moov Kinderkraft 3 en 1 est équipée d’un guidon écocuir. Ce dernier peut être ajusté sur 5 hauteurs. Ce qui permet aux parents de le ramener à leur taille pour une utilisation facile.

En ce qui concerne ses roues, elles séduisent par leur grandeur. Elles sont verrouillables. Elles sont également pivotantes. Ces caractères font de cette poussette un dispositif utilisable en ville comme en campagne.

Le porte-bébé est également doté d’un harnais de sécurité 5 points. Il est possible de le régler sur la longueur. Mais il n’y a pas que le harnais qui est réglable. Le siège l’est également. Il est possible de faire un réglage sur trois positions.

Le dispositif est aussi muni d’un hamac à monter dos ou face route. Il faut ajouter à ces différentes caractéristiques l’arceau amovible. Cet arceau permet de positionner aisément le bébé.

Cette poussette Trio Moov Kinderkraft 3 en 1 séduit également par le Canopy repliable. Son rôle est d’assurer la protection du bébé contre les intempéries. Il s’agit principalement de la pluie et du soleil. Il y a également un hublot transparent permettant d’avoir une vue sur le bébé.

La poussette bébé est fabriquée avec un châssis en acier. Aussi, il est doté d’un système de freinage assez spécifique. Le frein central est associé au système de double freinage qui est au niveau des roues arrières. Il s’agit d’un dispositif qui assure une sécurité absolue.

Les points forts de la poussette

C’est une poussette qui offre un excellent rapport qualité-prix. Si elle est assez pratique, elle est cependant moins recommandée pour les parents citadins.

Concernant son prix, elle est commercialisée par certains vendeurs à 262,99 euros. Ce prix est plus élevé chez d’autres vendeurs.+

Découvrir son prix

Poussette Pockit Gold+ All Terrain

Poussette Pockit Gold+ All Terrain

C’est une poussette robuste. Ce qui se comprend d’ailleurs puisqu’elle est destinée à contenir les enfants ayant entre 6 mois à 4 ans qui pèsent 17 kg.

Caractéristiques de la poussette

Pour jouer convenablement son rôle, les fabricants l’ont dotée de doubles roues tout-terrain. Elles sont également assez solides. Mais les roues situées en avant sont dotées d’un système pivotant. Celles-ci peuvent être verrouillées.

L’assise de cette poussette Pockit Gold+ All Terrain est fabriquée de manière à assurer un confort optimal à l’enfant en raison de son dossier ajustable. Il peut également être incliné dans plusieurs positions. Le porte-bébé peut être adapté au "travel système".

Comme caractéristique, il faut également compter la protection UPF 50+ du Canopy extensible qui permet de ne pas être embêté par le soleil et encore moins la pluie.

Les dispositions en matière d’hygiène sont également prises pour ne pas affecter la santé de votre bout de chou. En effet, le dispositif est doté d’une housse qui peut être nettoyée à la machine.

Sa conception a été faite avec un châssis en aluminium. Ce qui lui confère un caractère ultra léger (5,6 kg comme poids). Les dimensions pliées sont 71 x 45 x 102 cm. Les dimensions pliées sont de 34 x 20 x 42 cm.

Vous pouvez acheter cette poussette à 237,05 euros.

Quels sont les points forts de la Pockit Gold+ All Terrain ?

Ces différentes caractéristiques font de cette poussette un dispositif assez pratique. C’est une poussette citadine. Elle est solide et facile à manier.

C’est la marque de l’innovation en matière de fabrication de poussette. Aussi, elle ne prend pas assez de place lors du rangement. Il est possible de la ranger facilement puisque sa dimension est semblable à celle d’un sac lorsqu’elle est pliée.

Voir le prix

Poussette Hauck Double Freerider

Poussette Hauck Double Freerider

Caractéristiques de la poussette

Il s’agit d’une poussette disposant d’une nacelle. Les bébés peuvent déjà en faire usage dès leurs premiers jours de naissance. Elle peut supporter deux enfants et un poids maximum de 36 kg. Toutefois, on peut l’adapter à un seul bébé.

C’est une poussette assez utile pour les balades. Elle peut servir pour les déplacements à pieds. On peut également l’utiliser dans les bus.

Le dispositif présente une conduite assez facile. Il n’y a pas du mal à monter les territoires ou à les descendre. Les sièges également peuvent être bien réglés afin d’assurer le confort de l’enfant.

La poussette Hauck Double Freerider est conforme au standard européen EN 1888 et possède pour les deux sièges des harnais 5 points.

  • ‎Dimension : 128 x 61 x 112 cm
  • Poids : 15 kilogrammes

Quels sont les points forts de la poussette ?

Le point fort principal de cette poussette est de pouvoir accueillir deux enfants. L'habillage pluie livré avec est également un plus pour pouvoir utiliser cet équipement bébé toute l'année, même en cas de grosses intempéries.

Grâce à son cadre en aluminium et sa roue avant pivotante, la poussette Hauck Double Freerider est très maniable et vous pourrez l'emmener partout.

Son prix est généralement inférieur à 200€.

Voir le prix

Alors, quelle est la meilleure poussette bébé pour 2022 ? Cette réponse peut changer en fonction de vos besoins, mais nous espérons que cette sélection vous permettra de choisir l'équipement répondant à vos besoins.

Bon shopping !

Partager cet article :

Laisser un commentaire